Party Booth

Party Booth 4.1.51

Photomaton virtuel pour s'amuser entre amis

Party Booth transforme votre Mac en cabine photo du style Photomaton. Un logiciel rigolo, parfait pour animer vos fêtes et soirées entre amis. Lire la description complète

Les plus

  • Très simple à utiliser
  • Tout automatique
  • Mode plein écran
  • Connexion aux réseaux sociaux

Les moins

  • Seulement en anglais
  • Version complète un peu trop chère

Excellent
9

Party Booth transforme votre Mac en cabine photo du style Photomaton. Un logiciel rigolo, parfait pour animer vos fêtes et soirées entre amis.

Party Booth s'installe en quelques clics, à condition d'avoir préalablement installé Adobe AIR sur votre système.

Le programme se lance ensuite sur la page d'aide - en anglais- qui détailles les principales fonctions disponibles et les raccourcis associés: barre espace pour prendre une photo, "F" pour passer en mode plein écran, "F2" pour les options de partage en ligne et "F3" pour les paramètres de la Webcam.

Photobooth propose plusieurs mises en page qui rappellent les glorieuses heures du Photomaton. L'application imite l'appareil orignal jusque dans son mode de déclenchement: un compte à rebours défile puis les clichés sont pris automatiquement à intervalle régulier.

A l'usage, Party Booth est très ludique, il lui manque juste une fonction pour passer en revue les clichés comme le propose Photo Booth.

Dans l'air du temps, Party Booth se connecte en quelques clics à vos sites sociaux préférés comme Facebook ou Twitter.

Ludique et très bien réalisée, Party Booth est une application à essayer de toute urgence si vous avez une Webcam. On regrette juste son prix un petit peu élevé en version complète.

Party Booth

Télécharger

Party Booth 4.1.51

— Avis utilisateurs — sur Party Booth

  • pnce

    par pnce

    "isolé"

    Je viens d'acheter un mac contenant ce logiciel et il se trouve qu'il serait parfait s'il pouvait faire autre chose que ... Plus.

    posté le 14 août 2011